Mondes disposant de vie humaine

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE



Il existe de très nombreux mondes en dehors de la Terre et ceux regroupant la vie humaine sont au nombre de sept. Quatre ne sont pas visibles par nos sens humains (exceptés de ceux des maîtres ou initiés ayant développé des capacités sensorielles très importantes). Ce n'est pas une distance éloignée qui séparent ces planètes de la nôtre mais celles-ci comportent une matière qui a un niveau vibratoire différent de celui de la Terre.
Les âmes occultes les plus avancées habitent Vénus (nommée autrefois Jardin des Hespérides) mais celles-ci ne revêtent pas de corps matériels (voir la composition de l'Homme) visibles par nos cinq sens (à moins de les avoir développés auparavant). C'est la raison pour laquelle, jamais aucune vie sur Vénus ne sera proclamée par les astronomes. Par contre, les habitants de Vénus, eux, ont la capacité de voir les habitants de la Terre. Mars est la troisième planète constituée d'une matière visible par l'homme.
La race humaine s'incarne successivement sur chacune des sept planètes au cours de sa progression : la première et deuxième sont invisibles pour le commun des mortels. La troisième (Mars), quatrième (Terre) et cinquième (Vénus) sont visibles. La sixième et septième sont également invisibles.
{Livre, J'ai vécu sur deux planètes, Phylos, Ed. Robert Laffont}

Chaque planète a son jumeau symétrique (dans l'anti-matière) et il arrive que les âmes s'incarnent tantôt dans un monde, tantôt dans l'autre.
{Livre, Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa}

Chaque planète possède de très nombreuses Diranna (porte des étoiles).
Les Diranna sont des portes qui mènent vers des vortex où la notion de temps n'existe pas, où le temps s'est littéralement effondré sur lui-même par l'action concentrée de particules de lumière, car une concentration excessive de lumière inhibe le temps. Ces tunnels sont formés de particules se déplaçant à une telle vitesse que la notion du temps y est nulle.
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}



Publié dans E.T : la vie ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article